Présentation

Le yoga prénatal permet aux futures mamans de profiter pleinement de la grossesse, tant sur un plan physique qu’émotionnel.
Il permet d’établir un lien avec votre bébé avant son arrivée et de vous sentir apaisée et sereine pendant la grossesse.
Grâce à des exercices physiques adaptés sur le souffle et de relaxation, l’accouchement est abordé de manière plus sereine.

Profiter pleinement des mois de grossesse, période riche en découvertes et en changements pour vous initier au yoga prénatal. Vous pourrez notamment éliminer vos tensions physiques et soulager le dos, apaiser les pensées et gérer le stress, lâcher-prise et ressentir une détente profonde.

Le yoga postnatal est un moment privilégié à partager avec son bébé. Vous allez prendre soin de votre corps et vous remettre physiquement en douceur et progressivement.
La pratique du yoga aide également à accéder à la détente, au lâcher-prise et à mieux gérer le risque de dépression du post-partum.
Par le Yoga postnatal, venez découvrir une autre approche pour être en lien avec votre bébé. Aborder sereinement votre remise en forme physique et mentale :
tonifier le corps et sculpter la silhouette
gérer le stress par des exercices de respiration
lâcher-prise et ressentir une détente profonde

Date, horaire et lieu de l’atelier

Atelier hebdomadaire sur l’année le samedi de 10h30 à 11h45.

Salle Colbert 28 rue Colbert, Maison des Associations, Le 1901 de Crosne.

Dates : 06/04, 13/04, 20/04, 11/05, 18/05, 25/05 et 15/06.

Animatrice

Bérengère est professeur de yoga pré et post natal et de yoga enfant.
Passionnée de yoga depuis plus de 10 ans, elle en fait son métier et se consacre à son enseignement auprès des enfants, des familles et des futures et jeunes mamans. Elle a suivi des formations spécifiques en yoga pour enfant et en yoga périnatal.

Public

Prénatal : femme enceinte du 4ème mois à la fin de la grossesse
Postnatal : mère seule ou avec bébé

A savoir

L’atelier ne nécessite aucune initiation préalable au Yoga

Tarif

Forfait de 5 séances à 120€ et de 10 séances à 240€
Possibilité d’utiliser les 10 séances entre les cours de yoga prénatal et postnatal