​Bols sonores

L’activation des bols  focalise toute l’attention dans un premier temps sur le son, pendant que les vibrations, imperceptiblement, stimulent l’ensemble du corps de l’extérieur vers l’intérieur. Chaque cellule de l’organisme va progressivement accueillir ces vibrations et modifier sa fréquence de résonnance (comme un écho). Avec la déconnexion du mental, pour vivre pleinement l’instant vibratoire, le corps intègre progressivement le rayonnement des bols. C’est alors que de nouveaux espaces énergétiques s’ouvrent, pour laisser place à toutes sortes d’émotions. Parfois les mots manquent pour les exprimer, au vu des émissions énergétiques, discrètes et subtiles.
La capacité à recevoir ces vibrations témoigne de la volonté à lâcher prise, à les accueillir, sans retenue dans le moment présent. Invités par la valse des vibra-sons, l’alchimie de cette séance prend une dimension unique et intemporelle.
A chaque séance sonore et vibratoire par les bols tibétains, l’alignement énergétique du corps avec l’Esprit prend une nouvelle dimension, tout comme celle de l’Âme par l’Esprit. L’enfant intérieur s’anime à nouveau, s’ouvre vers le monde physique et les dimensions spirituelles. 

Nous comprenons que toute est énergie, que nous sommes Un, relié à la terre et à l’Univers.
ces séances sont une invitation à stimuler, par les sons et vibrations, vos centres énergétiques (Chakras) pour :
⦁ identifier des blocages énergétiques
⦁ développer les sensations et les flux énergétiques
⦁ faciliter la pleine conscience et l’expression de vos émotions   
⦁ améliorer le bien-être dans la sphère personnelle et professionnelle


MATERIEL/INFORMATIONS

⦁ Apporter une serviette ou paréo, tapis de yoga, un foulard pour les yeux, une couverture en hiver et une bouteille d’eau.
⦁ Prévoir une tenue confortable.
⦁ Aucune séance ne peut se substituer aux traitements médicaux. Suivant votre état de santé, demander une validation médicale (certificat), avant de prendre rendez-vous.
⦁ Toute séance annulée dans un délai inférieure ou égale à 24h00 est facturée
Protocole sanitaire : Port du masque, Solution Hydroacloolique, Distanciation physique